Author Message

<  INTERNATIONAL  ~  En Français

PostPosted: Sat Dec 08, 2007 12:15 am
User avatarGeneralGeneralPosts: 6933Location: Scotland UKJoined: Wed May 23, 2007 2:57 pm
FeeL-X wrote:
>>>--Coggles---» wrote:
Vous avez une sale tête :lol:
si tu veux apprendre une nouvelle expression (if you wanna learn a new expression):

tête de gland = dickhead
tête de gland :lol: :-D



_________________
"THERE WILL BE NO RETURNS"
Offline Profile WWW
PostPosted: Wed Dec 12, 2007 12:48 am
User avatarA.K.A. feelxPosts: 3056Location: Montréal, QCJoined: Sun Jul 15, 2007 11:32 pm
cours de français québécois (Quebec French lessons)

le sacre (juron) québécois est très particulier, puisqu'il peut servir à la fois de nom, de verbe, de complément et d'adverbe
the Quebec swearing is very particular, as it can be used as noun, verb, complement and adverb

ainsi, la phrase suivante: (thus, the following sentence)
"Jean, qui était irrité, a explusé dehors Jules violemment."
(John, who was irritated, ejected Joe outside violently)

peut facilement être substituée par celle-ci (may easily be replaced by that one)
"Le sacrament, qui était en calvaire, a calicé dehors l'hostie en tabarnac!"
(the motherf*cker, who was on f*cking fire, f*cking kicked out the other f*cko in a f*cking fury)



_________________
Fuck you and your heart attack
Offline Profile WWW
PostPosted: Wed Dec 12, 2007 5:21 am
User avatarGeneralGeneralPosts: 4134Location: kiev, ukraineJoined: Sat Sep 02, 2006 7:17 pm
tres bon! merci



_________________
behind you... seriously... look behind you
Offline Profile ICQ
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 4:01 pm
GeneralGeneralPosts: 1652Location: Paris, FranceJoined: Mon Dec 17, 2007 4:17 pm
Il faut faire le "French Prodigy Fan Space" :lol: J'aimerais bien


Offline Profile WWW
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 4:41 pm
User avatarColonelColonelPosts: 938Location: France, ParisJoined: Sat Sep 30, 2006 7:41 am
Mais oui bordel j'avais oublie que les français étaient ici, haha! Ouep, hehe, bon les gars dites moi quand on se fait un live ensemble, et une petition pour le retour de prodigy en France ça vous dis!

En attendant je vis en Angleterre pour mes etudes, hehe... Feel(x) tu viens de temps a autres en france?


Offline Profile
PostPosted: Sun Jan 06, 2008 5:26 pm
User avatarMajestic 13Posts: 2640Location: RussiaJoined: Tue Aug 29, 2006 6:52 pm
Messieurs, je ne mangeais pas cinq jours :( :lol:



_________________
The Fucking Voodoo
Offline Profile WWW
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 4:59 am
User avatarA.K.A. feelxPosts: 3056Location: Montréal, QCJoined: Sun Jul 15, 2007 11:32 pm
Boubafeet wrote:
Feel(x) tu viens de temps a autres en france?
non malheureusement je ne suis que très rarement sorti de mon petit coin de pays, et je ne crois pas non plus avoir l'occasion prochainement d'y aller, malheureusement :(

mais c'est sur que j'ai envie d'y aller, comme à d'autres places en Europe, et d'ailleurs il y a l'Angleterre qui m'intéresse aussi :wink:

Londres semble être une bien belle ville, et la bonne musique se fait en Angleterre loll



_________________
Fuck you and your heart attack
Offline Profile WWW
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:01 am
User avatarA.K.A. feelxPosts: 3056Location: Montréal, QCJoined: Sun Jul 15, 2007 11:32 pm
pour ce qui est de live (un spectacle de Prodigy), j'ose simplement espérer que le groupe reviendra à Montréal durant la prochaine tournée, sinon je me risquerai peut-être à aller à Toronto (et rejoindre le GrosSucre316 lol :P ) mais c'est que je ne suis pas habitué à voyager, je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais oral etc.



_________________
Fuck you and your heart attack
Offline Profile WWW
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 8:25 am
User avatarThe Orange AuthorityThe Orange AuthorityPosts: 4748Location: NetherlandsJoined: Tue Aug 29, 2006 6:39 pm
Oui oui, croissant! :gayfight:



_________________
Spammers got 99 problems 'till the day they die. :teeth::thumbsup:
Offline Profile
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 3:59 pm
User avatarA.K.A. feelxPosts: 3056Location: Montréal, QCJoined: Sun Jul 15, 2007 11:32 pm
croissant??



_________________
Fuck you and your heart attack
Offline Profile WWW
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 4:21 pm
SergeantSergeantPosts: 435Location: RomaniaJoined: Thu Oct 12, 2006 3:39 am
omlette du fromage, mes gars :))


Offline Profile ICQ YIM
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 6:51 pm
User avatarColonelColonelPosts: 938Location: France, ParisJoined: Sat Sep 30, 2006 7:41 am
haha j'ai la même en Angleterre tout le monde se fond de notre gueule pour ce que l'on mange: croissant, vin, baguette, omelette, et a noel: huitre, fruit de mers, escargots, grenouilles!!!

On vous emmerdes on a la tour effeil, la plus belle ville du monde, la meilleure bouf, le french kiss, et tout le tralala pour finir les clichés... 8-)

Mais on connait aussi le Mcdo vous savez!


Offline Profile
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 8:47 pm
User avatarA.K.A. feelxPosts: 3056Location: Montréal, QCJoined: Sun Jul 15, 2007 11:32 pm
au Québec le plat typique est la poutine:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_%28plat%29
ou
http://en.wikipedia.org/wiki/Poutine pour les autres lecteurs



_________________
Fuck you and your heart attack
Offline Profile WWW
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 11:02 pm
User avatarColonelColonelPosts: 938Location: France, ParisJoined: Sat Sep 30, 2006 7:41 am
haha sa me fait marrer un plat traditionnel a base de sauce espaniole??? ou est le bug. :lol: Sa a l'air bon remarque, j'aime le chedar fondu sur les frites alors avec de la bonne sauce en plus!

Je te fais pas les sepcialite françaises on en a trop... Et je prefere un bon stake frite :P


Offline Profile
PostPosted: Tue Jan 08, 2008 12:18 am
User avatarA.K.A. feelxPosts: 3056Location: Montréal, QCJoined: Sun Jul 15, 2007 11:32 pm
à vrai dire je sais même pas quelle est la vrai origine de la sauce, donc je ne sais meme pas si c'est réellement une sauce espagnole ou non

mais si par exemple tu avais l'intention d'y goûter, il y en a sur eBay lol:
http://search.ebay.ca/poutine_Food-Wine ... acatZ14308



_________________
Fuck you and your heart attack
Offline Profile WWW

Display posts from previous:  Sort by:

All times are UTC
Page 3 of 12
167 posts
Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Next
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests
Search for:
Post new topic  Reply to topic
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum